Aujourd’hui, nous parlons de changement, d’innovation et d’adoption.

color tv came out in Italy in 1970s

Lorsque la télévision couleur est sortie en Italie dans les années 1970, les autorités locales ont révoqué la plupart des téléviseurs, affirmant qu’ils n’avaient pas fait suffisamment de tests et qu’ils pouvaient être nocifs pour les téléspectateurs. Peut-être avaient-ils raison, peut-être pas. Le fait est qu’il s’agissait d’une technologie perturbatrice que le gouvernement a essayé de réglementer parce qu’il ne la comprenait pas.

Un autre exemple est Internet.

D’abord considérée comme une « mode passagère », puis massivement adoptée par tout le monde possédant un smartphone ou un ordinateur portable en somme.

Je me souviens que Bill Gates, dans une interview au David Letterman Show, s’était moqué de lui parce qu’il expliquait ce qu’était Internet et comment il allait changer le monde.

Bill : “[Internet] devient un lieu où les gens peuvent publier des informations […], envoyer des courriels électroniques…”

Interviewer : “Il y a quelques mois, il y a eu une grande annonce révolutionnaire sur Internet […] ils allaient diffuser un match de baseball […] et je me suis juste dit : “est-ce que la radio me dit quelque chose ?” “…..

Bill : “Tu peux l’écouter quand tu veux”

Interviewer : “Est-ce que les magnétophones vous disent quelque chose ???”

… et ainsi de suite. C’était honnêtement pénible à regarder, mais Bill riait. Pas avec lui, mais contre lui.

Vous savez où je veux en venir, mais je veux que ce soit clair comme du cristal.

Je crois humblement que chaque fois qu’il y a de grandes innovations, les gens ont peur.

Les gens essaieront de défendre le statu quo parce que le « changement » fait peur aux gens. Changer d’emploi, changer de maison, changer de partenaire (lol) est un sentiment effrayant car nous sommes programmés pour rechercher la sécurité et rester dans notre zone de confort.

Si nos ancêtres ont trouvé une bonne grotte, avec de nombreuses sources de nourriture, ils n’avaient pas besoin de “sortir de leur zone de confort” et de combattre des lions pour s’assurer leur prochain repas.

Le changement fait peur et cette technologie est difficile à comprendre. Certaines personnes essaient de le comprendre, mais c’est honnêtement difficile comme l’enfer. Je suis dans cet espace depuis de nombreuses années et j’apprends encore de nouvelles choses tous les jours.

Nouveaux mécanismes de consensus, différents types de blockchain, validateurs, délégants, mineurs, taux, incitations, oracles, etc etc. Plus vous en apprenez, plus vous voulez en savoir et plus vous réalisez qu’il y a plus à apprendre.

C’est-à-dire que la plupart des gens vont simplement l’ignorer parce qu’ils ne veulent pas utiliser le pouvoir de leur cerveau pour le comprendre.

Permettez-moi de comprendre: il est tout à fait normal de ne pas vouloir l’apprendre. Je ne sais pas comment fonctionnent les emails et pourtant je les utilise tous les jours.

Je ne sais pas comment Internet fonctionne réellement et pourtant, encore une fois, je l’utilise tous les jours.

Idem pour les appels téléphoniques, les SMS, les téléviseurs, etc.

Cela dit, il faut du temps pour s’habituer à une nouvelle technologie et c’est pourquoi les gens paniquent.

La plupart des gens vont simplement l’ignorer parce qu’ils n’aiment pas ce qu’ils ne comprennent pas, jusqu’à ce qu’ils réalisent qu’ils peuvent commencer à utiliser la technologie sans vraiment savoir ce qu’il y a derrière.

Je crois que nous sommes encore en avance. À ce jour, il est assez difficile pour l’utilisateur moyen de configurer un portefeuille, d’écrire la phrase de départ, de s’engager dans des protocoles de financement décentralisés, $AAVE, Uniswap, Pancakeswap, Curve, puis de trouver le bon fournisseur de jalonnement, puis d’envoyer des jetons entre les portefeuilles, etc.

Dans l’état actuel des choses, il n’est pas conçu pour plaire à des milliards de personnes, et c’est une bonne chose. C’est une bonne chose, car une fois que les entreprises commenceront à se concentrer sur l’orientation et l’expérience client, tout le monde voudra en faire partie.

De nouvelles entreprises verront le jour sur la blockchain, de nouveaux services seront fournis. Web3 consiste à transférer le pouvoir des grandes entreprises aux utilisateurs et cela se passe sous nos yeux.

$BTC et $ETH ne sont pas des investissements sur 1 an. Ces technologies changeront le monde tel que nous le connaissons et rencontreront la résistance des mêmes personnes qui bénéficient le plus d’un monde fondé sur l’inflation.

Je suis prêt à échanger et à investir dans la cryptographie susmentionnée pour la prochaine décennie et peut-être même au-delà.

Cela étant dit, toutes les cryptos ne sont pas identiques, tout comme toutes les actions ne sont pas identiques.

Comparer BTC à TurtleCoin revient à comparer $TSLA (Tesla Motors, Inc.) (Tesla Motors, Inc.) à Theranos. Et il y a une raison pour laquelle Theranos n’a pas de ticker.

Bitcoin cryptocurrency – Bitcoin BTC Sticker

Bitcoin cryptocurrency - Bitcoin BTC Sticker Sticker
Bitcoin cryptocurrency – Bitcoin BTC Sticker
Mukautuva 3-kerroksinen, isähattu, pöytämatto, lasten naamio, magneetti, lippalakki, hiirimatto, koiran matto, lemmikin bandana, lemmikkipeitto, kissamatto, aktiivinen T-paita, ¾-hihainen baseball-t-paita, klassinen T-paita . -sekoitus T-paita, V-kaula T-paita, vetoketjullinen huppari, A-linjainen mekko, sifonkitoppi, istuva Scoop T-paita, istuva T-paita, istuva V-kaula T-paita, graafinen T-paitamekko, leggingsit , Minihame, Premium Scoop T-paita, Relaxed Fit T-paita, Tarra, Kiiltävä Tarra, Kannettavan tietokoneen ulkokuori, Kannettavan tietokoneen suojus, Läpinäkyvä tarra, iPad Skin, iPad Snap Case, iPhone Skin, iPhone Snap Case, iPhone Soft Case, iPhone Tough Kotelo, iPhone-lompakko, Samsung Galaxy Skin, Samsung Galaxy Snap Case, Samsung Galaxy Soft Case, Samsung Galaxy Tough Case, Taidetauluprintti, Taideprintti, kankaalle kiinnitetty printti…